Accueil / CP CE1 CE2 / Une fin d’année bien occupée!

Une fin d’année bien occupée!

20/06/2026

Petit retour en images ici sur notre sortie scolaire du 28 mai 2026 à Angers…

Le vendredi 12 juin, nous avons accueilli nos correspondants de Chemillé en Anjou, nous étions ravis de les retrouver.

Au programme : atelier sport, atelier grands jeux en bois, ateliers cadre photo et atelier jeux de société ! Nos correspondants ont adoré jouer à la cabane magique ! Le midi nous sommes allés pique-niquer et jouer à côté de la salle Saint Clément ! Nous avons passé une très bonne journée !

Merci aux parents accompagnateurs !

Le lundi 15 juin, ce sont les CP qui sont allés lire aux maternelles à la place des CE1 ! Ils avaient hâte ! Tous se sont appliqués ! Bravo les CP !

Tous les jeudis pendant 4 semaines, la classe participe à l’Opération Basket à l’École. Siméon de Club de Coron la Salle propose des ateliers autour du dribble, du shoot et des passes ! On adore !

Et bonne continuation à Kenzo et Lucas dans leurs nouvelles écoles l’année prochaine !

Bonnes vacances à tous de la part des CP et CE1 ! Encore quelques jours à patienter… sous la chaleur !