Accueil / CE2 CM1 CM2 / Retour sur le voyage à Paris

Retour sur le voyage à Paris

22/06/2026

Les élèves de CM1/CM2 sont partis 3 jours à Paris du 27 au 29 mai. Ce voyage a été possible grâce à la participation financière des familles,  aux subventions de la commune, de l’Union des parents et de la coopérative scolaire, aux financements de particuliers et d’entreprises locales via la plateforme « la trousse à projets » et aux actions d’autofinancement mises en place par l’école (vente de gâteaux et de photos). Merci à tous ceux qui ont participé ! Vous trouverez les noms des financeurs en fin de vidéo.

Pour découvrir la vidéo du voyage, cliquez ci-dessous :

VIDÉO PARIS