Petit retour en images ici sur notre sortie scolaire du 28 mai 2026 à Angers…
Le vendredi 12 juin, nous avons accueilli nos correspondants de Chemillé en Anjou, nous étions ravis de les retrouver.
Au programme : atelier sport, atelier grands jeux en bois, ateliers cadre photo et atelier jeux de société ! Nos correspondants ont adoré jouer à la cabane magique ! Le midi nous sommes allés pique-niquer et jouer à côté de la salle Saint Clément ! Nous avons passé une très bonne journée !
Merci aux parents accompagnateurs !
Le lundi 15 juin, ce sont les CP qui sont allés lire aux maternelles à la place des CE1 ! Ils avaient hâte ! Tous se sont appliqués ! Bravo les CP !
Tous les jeudis pendant 4 semaines, la classe participe à l’Opération Basket à l’École. Siméon de Club de Coron la Salle propose des ateliers autour du dribble, du shoot et des passes ! On adore !
Et bonne continuation à Kenzo et Lucas dans leurs nouvelles écoles l’année prochaine ! 
Bonnes vacances à tous de la part des CP et CE1 ! Encore quelques jours à patienter… sous la chaleur !


















































